Nos évènements marquants de 2015

Cette année 2015 fut riche en émotions!

En effet, le 1er janvier 2015, nous avons appris que Lucas avait fait son nid dans mon utérus.

Le 13 janvier, on a passé la première échographie où on a entendu son petit coeur battre. Le 20 février, on a eu la « vraie » écho du premier trimestre où on a pu voir sa petite tête!

Début avril j’ai été voir une exposition sur Jean Paul Gaultier au Grand Palais à Paris. Moi qui suis fan de ce créateur, j’étais aux anges!

Fin Avril, nous avons eu l’écho du deuxième trimestre et c’est là que nous avons su que c’était un petit garçon. Nous décidions le prénom dans la foulée.

Début Mai, on profita d’un week end en bord de mer, sur les plages du débarquement avec des amis. Un bien fou!

Courant Mai, je fis la peinture dans la chambre de Lucas, et on l’aménagea au fur et à mesure.

Le 2 juin, on fêta nos 3 ans de mariage <3

Fin juin commença le début du congés maternité et on commença aussi à compter les jours avant son arrivée.

En juillet, on fit la dernière écho, le compte à rebours était vraiment lancé! On a également été à Avranches avec un ami et j’ai été à Houlgate avec mes parents. Oui j’adore aller en bord de mer.

Début Aout, on a été à Villerville, dans le Calvados, avec mon mari. La dernière fois où nous sommes allés à la mer tous les deux. Et je commençais vraiment à avoir du mal à me trainer. Ce mois-là fut aussi le 9ème mois de grossesse.

Le 27 aout, Lucas pointa le bout de son nez à 8h13, après 30 heures de travail. Un accouchement compliqué mais quel bonheur après d’avoir ce petit être avec nous!

Le mois de Septembre défila à une vitesse folle, mon mari était en congés et on profita à fond de Lucas et de la mise en place de notre nouvelle vie à trois.

En Octobre, ce fut mon anniversaire, le premier en tant que maman!

En Novembre, on commença l’adaptation chez la nounou, et je profitais à fond des instants avec Lucas avant de reprendre le boulot.

En Décembre, j’ai donc repris le boulot, une nouvelle routine s’installa et surtout on fêta le premier Noël de bébé et ça c’était magique. On fêta également l’anniversaire de mon mari, son premier en tant que papa!

Cette année restera à jamais gravée dans ma mémoire. Cette grossesse m’a épanouie et devenir maman encore plus!

 

Laisser un commentaire