Beauté

Nivea Pure Skin, la nouvelle brosse nettoyante.

Bonjour à toutes (et à tous?),

Aujourd’hui n’est pas coutume car premièrement il s’agit de mon premier article depuis quasiment un an et qui plus est sur un accessoire « beauté » alors que ce n’est pas mon sujet favori en temps normal!

Je vais vous parler de la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea. J’ai eu la chance de l’avoir pour Noël et je peux désormais vous en faire un rendu objectif sur une durée qui me semble très correcte.

Voici à quoi ressemble cette brosse:

  

Ma foi, je la trouve jolie, coquette et simple! On n’en demande pas trop non plus, ça reste qu’une brosse pour le visage. Néanmoins le packaging est joli. La boite contient la brosse (évidemment), une tête de brosse peau sensible, un échantillon du gel nettoyant visage Pure Skin, le petit support pour faire sécher la brosse et le chargeur. De quoi bien débuter!

Le fait que ça soit une tête de brosse peau sensible dès le début je trouve ça bien car ce genre de brosse peut avoir pour effet de « décaper » un peu la peau lors des premières utilisations. Il existe un autre type de tête de brosse: la Deep Cleansing qui est plutôt réservée au peau normale à mixte. Pour ma part je ne l’ai pas encore testée car ma tête de brosse actuelle me convient très bien et est dans un état impeccable après près de 6 mois d’utilisation. Ce qui est ingénieux aussi c’est le support pour faire sécher la brosse. Comme cela elle ne touche pas la vasque ou le meuble où on la pose, elle ne moisit pas, et reste propre tout en étant opérationnelle pour le lendemain!

Voici comment Nivea présente sa brosse:

Le système unique de micro-oscillations de PURE SKIN permet un résultat 7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel*, sans irriter la peau. La peau est plus douce au toucher et parait plus radieuse en seulement une semaine**. La brosse nettoyante Visage Visage N°1 *** des ventes !

Pour ma part, c’est ma première brosse nettoyante. J’en avais bien vu d’autres mais à des prix exorbitants. Alors quand j’ai vu celle-ci je l’ai commandée au gentil papa Noël. De plus, elle est souvent en promo sur Amazon!

Maintenant place à mon avis!

Au début, il est conseillé de l’utiliser tous les 2/3 jours pour habituer la peau car effectivement elle nettoie beaucoup mieux qu’un nettoyage manuel! Donc si votre peau est sensible (comme moi), vaut mieux y aller petit à petit pour pas être toute rouge ou décapée!

Néanmoins les résultats sont là. Dès la première utilisation ma peau était réellement plus douce. Et désormais je vois la différence après 6 mois, beaucoup moins d’imperfections, aucun squame que j’ai pu avoir avant, aucune rougeur persistante. Et pourtant je suis enceinte donc avec une peau qui est légèrement plus sensible encore qu’à son habitude!

J’ai utilisé l’échantillon fourni puis après j’ai utilisé d’autres gels nettoyants et à chaque fois c’était impeccable. Comme je vous le disais plus haut, la tête de brosse est toujours la même après 6 mois. Le nettoyage est rapide car il se fait par zone. Un petit son est émis dès qu’il faut en changer et le tout dure 70 secondes. Autant dire que le matin ça ne va pas trop vous retarder 😉

Dernière petite chose, je vous recommande de bien nettoyer la tête de brosse à la fin pour éliminer tout produit, ça ne prend pas beaucoup de temps et je pense que ça aide à prolonger sa durée de vie justement.

Bref, vous l’aurez compris, je suis ravie et conquise!

(Article non sponsorisé)

3 commentaires

  • Fl3ur de lun3

    Merci pour ton avis ! En général, je ne lis pas ce genre de billet de blog, mais là, ça m’intéressait. J’ai parfois encore beaucoup d’acné et du coup, je me demandais si ça semblait efficace aussi pour cela ? Qu’en penses-tu ?

    • Lilinaru

      Bah écoute, moi qui avait quelques boutons de temps en temps, j’en ai plus aucun depuis que je l’utilise; et j’ai aussi beaucoup moins de points noirs. Donc je pense que ça peut te convenir 🙂

      • Fl3ur de lun3

        Merci pour ta réponse, Aurélie :). Je vais regarder ça de plus près durant les vacances du coup :). En plus, 70 secondes pour nettoyer l’ensemble du visage, c’est cool, ça ne prend pas de temps, alors si le rendu est top, c’est parfait !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :